ConsHome : Armoire d’autoconsommation avec stockage sur batteries

ConsHome : Armoire d’autoconsommation avec stockage sur batteries

ConsHome : Armoire d’autoconsommation avec stockage sur batteries

ConsHome est une solution d’autoconsommation révolutionnaire permettant, à partir de modules photovoltaïques, de produire de l’électricité pour la maison,
tout en stockant l’énergie non consommée dans des batteries intégrées, en vue d’une utilisation en période de non-ensoleillement, ou lors de coupures de courant du réseau.

De jour comme de nuit, avec ou sans coupure électrique, l’armoire d’autoconsommation photovoltaïque avec stockage sur batteries ConsHome répond toujours présent afin de vous rendre le plus indépendant possible. Avec ConsHome, vous assurez jusqu’à 65% de votre consommation d’électricité, voire plus dans certains cas. Faites immédiatement chuter vos factures et limitez l’impact des augmentations constantes de votre facture d’électricité.

Voir la vidéo de présentation de l’armoire d’autoconsommation solaire photovoltaïque ConsHome, par Alliantz :

video_conshome

  • Armoire d’autoconsommation complète pré-câblée, avec onduleur/chargeur, accessoires électriques, protections.
  • batteries Gel ou Lithium : Les batteries, coeur du ConsHome, permettent de stocker l’énergie solaire non consommée, afin de l’utiliser lorsque le soleil n’est plus présent. ConsHome propose une version intégrant la nouvelle génération de batteries Lithium Victron, vous garantissant une réserve importante d’énergie et une durée de vie record.
  • Sans modules : sans modules, ConsHome peut ainsi s’adapter sur des installations photovoltaïques existantes.

ConsHome existe en différentes versions :

  • ConsHome avec batteries Lithium ou Gel
  • ConsHome monophasé / triphasé
  • Possibilité d’y ajouter un kit photovoltaïque, ou adapter sur installation existante

ConsHome est pourvu d’un écran digital qui recense de façon très didactique toutes les informations essentielles sur votre installation, telles que consommation maison, production solaire, réserve batteries…Vous pouvez vous connecter au ConsHome à partir de votre ordinateur ou tablette, et avoir un accès total à l’ensemble des paramètres disponibles. De cette manière, vous pourrez suivre au plus juste vos habitudes de consommation, de production, historique, et vérifier par vous-même comment ConsHome a révolutionné votre consommation énergétique.

L’écologie est aujourd’hui plus que jamais au coeur de nos préoccupations. Les modifications climatiques vont entraîner des catastrophes écologiques et humaines si nous n’agissons pas. Installer un ConsHome pour l’autoconsommation photovoltaïque vous permet d’économiser l’équivalent de 220 kgs de CO2 / an (moyenne nationale).

En détails :

Onduleur chargeur : il pilote l’installation dans sa globalité (production solaire, charge/décharge, consommation de la maison)

Pack de batteries : Gel ou Lithium, selon votre choix, d’une capacité pouvant aller jusqu’à 10.8 kWh.

batterie conshome armoire autoconsommation

Protections électriques : Permettent d’assurer la sécurité totale de l’appareil et de ses utilisateurs.

_MG_9625

Raccordements : Sur modules photovoltaïque et sur installation électrique, centralisés sur le haut de l’appareil.

raccordements conshome

Facilité d’installation : Ensemble livré Plug&play.

Qualité contrôlée : Assemblé rigoureusement en France et contrôlé à chaque étape de la fabrication.

Taille adaptée : Malgré son encombrement minimum, ConsHome peut recevoir en option une puissance supérieure de batteries, dans sa version Lithium.

Monitoring :

monitoring-conshome

ConsHome est pourvu d’un écran digital qui recense de façon très didactique toutes les informations essentielles sur votre installation, telles que consommation maison, production solaire, réserve de batterie…

Vous pouvez vous connecter au ConsHome à partir de votre ordinateur ou tablette, et avoir un accès total à l’ensemble des paramètres disponibles. De cette manière, vous pourrez suivre au plus juste vos habitudes de consommation, production, historique, et vérifier par vous-même comment ConsHome a révolutionné votre consommation énergétique.

environnement

Version murale.

ConsHome existe aussi en version murale, plus compact mais tout aussi fiable et design !

L’environnement, une affaire de tous.

L’écologie est aujourd’hui plus que jamais au coeur de nos préoccupations. Les modifications climatiques vont entraîner des catastrophes écologiques humaines si nous n’agissons pas. Les activités humaines réchauffent notre planète et altèrent le climat. Nos dirigeants luttent au travers de programmes tels que les conférences sur le climat. Installer un ConsHome vous permet d’économiser l’équivalent de 220 kgs de CO2 par an (moyenne nationale).

C’est en agissant individuellement que nous aurons un résultat global et durable.

Documents

Pour la documentation technique, loggez-vous.